Nous existons depuis 2012 … et continuons notre ascension.

FULL WEB SERVICES

Connaître les évolutions du digital avec O’Partner c’est …

15 ans d’expériences en régies, en agences, et en instituts d’études

Il est temps de s’en parler …

%

WORDPRESS

%

SEO SEA SMO

%

PRESTASHOP

%

STRATEGIE DIGITALE

Cas clients

Création sites web, campagnes emailing, campagnes sms, reco strat, social média…

Clients satisfaits

 » Chez UCOPIA, nous recherchions un prestataire pour réaliser un site web différenciant. Avec Laurent, nous avons pu développer en peu de temps un site de qualité et qui raconte une histoire plutôt qu’une offre produit. »

Melanie H.

Dir. mark. digitale, UCOPIA

« J’ai eu la chance de travailler avec Laurent sur des projets d’études digitales. Laurent est un grand professionnel et fait parti de ces personnes expertes dans leur domaine. Laurent est un atout pour n’importe quelle équipe ! »

Anne D.

Dir. mark. digitale, INSTITUT ETUDES

 » Laurent est un collaborateur avec qui j’ai eu le plaisir de travailler sur différents budgets orientés sur des problématiques digitales. Il sait répondre avec enthousiasme à vos besoins ! »

Fabien F.

Senior Designer, WEB AGENCY

 » Cela a été un vrai plaisir de travailler sur mon projet web avec Laurent. C’est un professionnel rigoureux qui ne laisse rien passé, efficace, à l’écoute de ses clients et toujours disponible. Il a conduit le projet de manière parfaite et rassurante (call régulier pour me tenir informé). D’une incroyable efficacité, il a tenu des délais qui étaient intenables et a livré le site www.sante-securite-interim.fr en 3 mois ! Non seulement je le recommande mais je vais continuer de travailler avec lui, c’est certain, sur mes prochains projets web. Merci « 

Steve L.

Dir. mark. comm. digitale, FASTT

Honoraires

Nous travaillons comme consultants, experts en digital et webmarketing, suivant un taux journalier moyen (tjm). Nos tarifs s’appliquent ainsi :

  • productions + honoraires   après validation du devis accepté par le client.
Share This