Maximiser son temps digital explications par webinaire
L'idée de ce #webinaire est de partager, de découvrir l'activité du #chefdeprojetdigital, qu'il exerce au quotidien pour le compte de son client #expertise PLATEFORME L AGENCE O PARTNER
Calendrier 2020 pour vos activités webmarketing
Tout part de la consultation de votre site ! Quoi Grace ou à cause du site, l’utilisateur vous trouve et trouve des mots clés, des expressions de recherche dans la longue traîne de Google. Grace ou à cause de de votre site, il y a des # qui jouent le rôle d'OutBound...
Etre actif sur le web
Être actif sur le web, sur son social network c’est montrer à son audience aussi ce que l'on sait faire ou ne pas faire ...Aussi ce que l'on propose comme aptitudes et expertises. C'est exister pour faire appel à ....#optimiser #temps #webmarketing...
Un lead dans le digital
Qui Un qui ? un lead ? Terme anglicisme pour désigner un contact, quelqu’un que l’on aimerait toucher, impacter, ou recruter pour en faire un contact. Un individu, qui s’intéresse à vos produits, à votre marque, et qui est susceptible de consommer ou d’acheter...
Essayer c’est l’adopter
Essayer c’est l’adopter Dire du bien ou du mal d’une agence webmarketing c’est compliqué – la féliciter aussi. En revanche d’un consultant ou d’un indépendant c’est très probable. Du coup systématiquement lorsque tu travailles dans le digital, tu dois te mettre à rude...
Le webmarketing … c’est comme le vélo
Force est de constater Nous sommes tous capable de changer une roue de vélo, une roue de voiture. Un robinet cela devient un peu plus technique, alors je ne vous parle pas d’électricité. Apprendre, comprendre, savoir, pratiquer à quoi bon. Une fois encore on parle de...
Je fais appel à un consultant
Je fais appel à un consultant Trop souvent, tu te poses la question mais comment vais-je faire ? « … Je n’ai pas le temps et le web c’est chronophage et fastidieux. » Il est toujours temps de ne pas perdre de temps, de consulter, un consultant (Ça rime !). L’heure est...
Consultant : un gain de temps et d’argent
Parlons digital Convaincu de l’intérêt des réseaux sociaux, de ton site web et de l’impact qu’ils ont auprès de ta cible ? Tu en maitrises le contenu parfaitement ? Tu essaies de mettre à jour tes images puis d’améliorer tes mots clés en tenant compte des bonnes...
Le web de demain, un vrai sujet …de fond
C’est maintenant qu’il faut monter un site SEO responsive design, fluide et intuitif / Eshop / Ecommerce / Apres il serait trop tard ! Sans vous parler du social media / social network etc…. - Selon Forrester, le digital influence 80% des ventes de produits de luxe,...
Un calendrier pour vos activités webmarketing 2019
Communiquer au bon moment auprès de votre cible. Aujourd’hui plus qu’hier, Il est crucial de ne manquer aucun événement !..Un calendrier à télécharger - gratuitement !.. Surtout quand il rappelle à vos followers, likers, et clients, … votre marque, vos...
Aime ton job et ton job t’aimera …
Aime ton job et ton job t’aimera …Notre devise, notre claim au quotidien … lève toi et avance aujourd’hui tout est possible ... LAO« Faites ce que vous aimez, et vous n’aurez jamais l’impression de travailler. » (articles paru adn.eu du 28/11/18)
In progress
On avance de plus en plus. L'agence fait preuve de maturité sur le web... la preuve en image !
Agence O’PARTNER vérifiée par sortlist
Une " compétition " avant de se gagner, cela se trouve. Enfin une plateforme web qui donne la possibilité de trouver des agences sérieuses et compétentes dans leurs domaines. Nous y sommes demandez-nous !
Visite In-Cosmectics 2018 Amsterdam
En visite au salon In-Cosmetcics 2018 à Amsterdam pour rencontrer et sourcer nos clients #recostratdigitalemarketing #refontedesiteweb #responsivdesign #seo
Course SUP2017 de l’Agence.
Traversée de Paris sur le seine 11kms départ 8.00 du matin. 1°. 4ème édition pour nous .. On s'est amusé #digital #sport #supcrossing2017. Résultats à venir sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/OPARTNER/) [gallery size="medium"...
Votre calendrier digital sportif 6 mois.
Nous proposons un petit fichier .xls à télécharger (gratuitement) pour rester connecté sur tous les rendez-vous sportifs à venir des 6 prochains mois et profiter pleinement pour prendre la parole sur les réseaux sociaux ! Soyez digitale attitude #sport avec nous...
L’agence webmarketing …
O'Partner ex-membre de SPORSORA en 2017. Nous voulions adhérer au groupement interprofessionnel SPORSORA, afin d'être légitime dans notre démarche d'accompagnement webmarketing auprès de tous ces acteurs, comme spécialiste du digital et du sport. Le sport représente...
Un site 100% fluid responsive et flat design
Le smartphone, 1er écran pour se connecter à Internet. C'est capital aujourd'hui d'accroitre sa visibilité sur le web et d'augmenter vos chances de nouveaux clients en adoptant une attitude au besoin des internautes et mobinautes : "un site 100% fluid responsive et...
Retrouvez-nous sur le salon du SPORTEM 2017
Nous participons au salon du SPORTEM 2017. Le monde du sport et du marketing, le Sportem, à la rencontre de l'agence O'PARTNER conseil digital marketing, ce mardi 28/03/2017, de 9.00 à 18.00. Nous y serons Stand N°40 au Parc des Princes - Paris. Passez boire un café...
Les agences deviennent hybrides
Les technologies augmentent le rendement et la productivité des agences. Les technologies augmentent le rendement et la productivité des agences, pas celui des annonceurs, marques et de nos chères TPE PME. La multiplicité des métiers ont fait de nos agences des...
A quoi bon investir en social si vous n’interagissez pas avec vos visiteurs.
En France, 21,4 millions de personnes, soit 60% de mobinautes, étaient adeptes d’applications de messagerie en 2016. Difficile pour les marques des pénétrer ces espaces très privés. Le principe du tchat sur le site ou sur la page sociale de la marque représente en...
Pourquoi utiliser le programmatic pour vos campagnes display
Une technologie pour diffuser de la publicité en temps réel. Produire des visuels "impactants" pour vos campagnes, diffuser celles-ci sur des sites à forte audience sur des emplacements "premium"au bon moment, auprès des bons interlocuteurs. Allez partout ou vont vos...