Course SUP2017 de l’Agence.
Traversée de Paris sur le seine 11kms départ 8.00 du matin. 1°. 4ème édition pour nous .. On s'est amusé #digital #sport #supcrossing2017. Résultats à venir sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/OPARTNER/) [gallery size="medium"...
Votre calendrier digital sportif 6 mois.
Nous proposons un petit fichier .xls à télécharger (gratuitement) pour rester connecté sur tous les rendez-vous sportifs à venir des 6 prochains mois et profiter pleinement pour prendre la parole sur les réseaux sociaux ! Soyez digitale attitude #sport avec nous...
L’agence webmarketing …
O'Partner ex-membre de SPORSORA en 2017. Nous voulions adhérer au groupement interprofessionnel SPORSORA, afin d'être légitime dans notre démarche d'accompagnement webmarketing auprès de tous ces acteurs, comme spécialiste du digital et du sport. Le sport représente...
Un site 100% fluid responsive et flat design
Le smartphone, 1er écran pour se connecter à Internet. C'est capital aujourd'hui d'accroitre sa visibilité sur le web et d'augmenter vos chances de nouveaux clients en adoptant une attitude au besoin des internautes et mobinautes : "un site 100% fluid responsive et...
Retrouvez-nous sur le salon du SPORTEM 2017
Nous participons au salon du SPORTEM 2017. Le monde du sport et du marketing, le Sportem, à la rencontre de l'agence O'PARTNER conseil digital marketing, ce mardi 28/03/2017, de 9.00 à 18.00. Nous y serons Stand N°40 au Parc des Princes - Paris. Passez boire un café...
Les agences deviennent hybrides
Les technologies augmentent le rendement et la productivité des agences. Les technologies augmentent le rendement et la productivité des agences, pas celui des annonceurs, marques et de nos chères TPE PME. La multiplicité des métiers ont fait de nos agences des...
A quoi bon investir en social si vous n’interagissez pas avec vos visiteurs.
En France, 21,4 millions de personnes, soit 60% de mobinautes, étaient adeptes d’applications de messagerie en 2016. Difficile pour les marques des pénétrer ces espaces très privés. Le principe du tchat sur le site ou sur la page sociale de la marque représente en...
Pourquoi utiliser le programmatic pour vos campagnes display
Une technologie pour diffuser de la publicité en temps réel. Produire des visuels "impactants" pour vos campagnes, diffuser celles-ci sur des sites à forte audience sur des emplacements "premium"au bon moment, auprès des bons interlocuteurs. Allez partout ou vont vos...
Apporter une importance capitale à votre site responsive Mobile
Mobile first aptitude et attitude. Les consommateurs sont de plus en plus exigeants sur le temps de réaction de vos pages - On les appelle les "users shoppers" mobiles. Privilégier sans négliger l’expérience Utilisateur et Fonctionnel de vos sites. Pensez, Zoning,...
Animer ses réseaux sociaux
Prendre le temps 1heure/jours Il est nécessaire chaque jour si possible de prendre le temps faire de la veille sur ses réseaux sociaux. C'est comme lire son journal chaque matins !
La progression vers le digital
Comment progresser dans le monde du digital ? Des étapes clés sont nécessaires. Le besoin du client, sa problématique, son objectif, et les moyens de mise en oeuvre applicative avec des solutions digitales.
L’apprentissage du digital
Que d'idées reçues et de "on" dits que. Pour commencer ou continuer à surfer dans l'ère du 2.0, il est primordial de savoir ce que l'on veut faire. Les bonnes questions à se poser : mes attentes, mes besoins, mon objectif, ma cible, la dimension web que je souhaite...