Parlons digital
Convaincu de l’intérêt des réseaux sociaux, de ton site web et de l’impact qu’ils ont auprès de ta cible ? Tu en maitrises le contenu parfaitement ? Tu essaies de mettre à jour tes images puis d’améliorer tes mots clés en tenant compte des bonnes pratiques d’un bon référencement naturel ? Tu cherches des idées nouvelles pour consolider tes « likes » et tes « followers » ? Tu cours après le temps afin d’analyser l’audience et le trafic de ton site ? Les eusses et coutumes du « chef de projet digital » font preuve d’un savoir-faire.
Un temps sacré dans le digital
Tu suis ton univers de concurrence. Tu évoques l’évolution de ton marché. Tu analyses ton site et tes produits sur le web. Tu rassures tes abonnés sur ta marque. Tu gagnes des parts de marchés sur de nouveaux mots clés. Tu améliores ton site avec des images appropriées et redimensionnées. Tu réfléchis aux nouveaux contenus, aux nouveaux mots clés et tu y consacres du temps.
L’optimisation par le consultant
Tu réfléchis à l’amélioration de tes contenus. Tu établis les bonnes pratiques de la quantité de mots clés sur ton site. Tu maximises la gestion de ton temps. Tu projettes de nouvelles actions web qui aboutissent. Tu optimises ton champ des possibles sur tes taches web. Tu consolides ton axe de travail sur d’autres sujets web.
Un chargé de projet web en fonction du besoin
Le consultant propose un forfait journalier, mensuel, trimestriel ou annuel.(cqfd)